Tu es puissant.e!


Je crois qu’aujourd’hui, je pourrais ne t’écrire qu’une seule phrase: tu n’en as peut-être pas conscience, mais tu as une puissance exceptionnelle! Tu es quelqu’un d’incroyable, de magique, une personne formidable, qui a tant à apporter au monde !

Si tu me lis, que tu fais partie des membres géniales.ux de ma Newsletter, que tu lis ma page Facebook, que tu te sens attiré.e, porté.e par mes mots, que tu as l’impression qu’ils parlent à ton coeur, alors tu es toi aussi sans doute porté.e par cette puissance, cette envie de créer, de te dépasser, de mener une vie géniale et exceptionnelle, autant que tu l’es !

J’ai souvent eu l’impression que je ne pouvais pas avancer davantage. Que même si ma situation était loin de me convenir, c’était sans doute le mieux auquel je puisse aspirer. Parce que la société me disait qu’avoir un CDI c’était déjà super et que je devais m’estimer bien heureuse. Parce que j’étais persuadée que réaliser mes rêves, c’était bon pour un petit groupe d’élus choisis mystérieusement par l’univers. Mais en tout cas ce n’était pas pour moi.

Je n’avais pas conscience alors de tout ce qu’il y avait en moi, de ma puissance et de ce que j’avais à offrir au monde. Et puis hier matin, alors que je rapatriais certains articles choisis de ma page Facebook à mon blog, j’ai vu qu’il y en avait 18, sachant que j’ai commencé à en écrire courant avril. Et qu’il ne s’agit que d’une sélection. Je me suis sentie vraiment fière de moi, fière de ce que j’ai écrit, surtout que je les aime mes textes, même s’ils ne sont pas parfaits.

Il y a six mois, je ne me serais pas crue capable d’écrire tout ça. Et encore moins de faire des lives en public. Je ne pensais pas que j’avais tout ça en moi, en fait. Et je ne l’aurais pas su si je n’avais pas sauté le pas, si je ne l’avais pas fait, si je n’avais pas risqué de me planter. Je me plante d’ailleurs, souvent, mais j’apprends aussi, énormément. Je me rends compte aujourd’hui que les limites que je pensais avoir, c’était moi qui me les imposais.

Il n’y a pas d’êtres élus par l’univers selon des critères mystérieux. Il y a simplement des personnes qui font, qui osent faire sortir tout ce qu’il y en elles, et qui sont amenées à illuminer le monde, à toucher réellement d’autres personnes.

Tu es capable de bien plus que tu le penses! Tu peux soulever des montagnes, inspirer le monde, en étant toi et en partageant ton message, sous n’importe quelle forme. Si tu as cette envie, au fond de toi, si tu veux parler, créer, construire, c’est que tu es appelée à le faire, et donc que tu as la capacité et la responsabilité de le faire. Le monde n’attend plus que toi !

Prends soin de toi!

Tu es puissant.e!
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :